Daniel Craig, de retour dans James Bond 25

L’acteur Daniel Craig confirme qu’il jouera dans le nouveau James Bond. Après des mois d’attente, les fans seront ravis d’apprendre qu’il reviendra dans la célèbre saga d’espionnage. Questionné par l’agence de presse AP, l’acteur de 50 ans affirme qu’il remettra le costume de l’espion au service de Sa Majesté.

Danny Boyle au rendez-vous !

On sait également que Danny Boyle va reprendre les rênes du film, Sam Mendes (le réalisateur de Skyfall et de Spectre) lui laissant sa place pour mettre en scène la 25ème mission du super-espion. Ce cinéaste qui a fait ses preuves aux yeux des grandes maisons de production cinématographique avec ses films à succès « Trainspotting » et « Slumdog Millionaire » va enfin réaliser un de ses rêves : produire un James Bond. Il travaille en ce moment même avec John Hodge sur un script et le tournage des prochaines aventures du célèbre agent secret devrait démarrer en fin d’année.

Une ultime participation

Daniel Craig veut boucler définitivement sa participation aux films James Bond avec ce dernier volet qui pourrait sortir en novembre de l’année prochaine. Ensuite, c’en sera fini des missions et des gadgets pour l’acteur. Il espère que James Bond 25 terminera sur une note positive son incarnation du rôle de super-agent secret qu’il endosse depuis 2006 dans : Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall et Spectre. L’acteur anglais aura rapporté gros à la maison de production avec plus de 1,1 milliard de dollars au box-office mondial pour Skyfall et plus de 880 millions de dollars pour Spectre.

En parlant de film, découvrez la liste des films les plus populaires du moment !

Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *