Actualité du moment sur le cinéma

L’admiration pour le cinéma traverse les frontières. Le film possède la capacité d’engager l’esprit émerveillé d’un téléspectateur. Portons une attention sur trois des films les plus populaires du moment.

Black Panther

Black Panther met en avant la culture ravissante et robuste de la nation africaine cachée de Wakanda. Le film met en scène des poursuites en voiture, des duels de fusils, des fusillades au laser et des rencontres avec des rhinocéros. Mais la joie de Black Panther est la friction entre l’histoire et la progression, et une logique conséquentialiste qui en font un grand œuvre cinématographique.

Annihilation

Dans une randonnée exploratoire à travers « Zone X », une zone de la côte de la Floride enfermée dans un phénomène irisé, apparemment extraterrestre connue sous le nom The Shimmer, Dr. Ventress (Leigh) affirme à son équipe de scientifiques collègues qu’il ne s’agit pas exactement d’une mission suicide. Et presque tout le monde s’autodétruit. Stoïque et rayonnant, Alex Garland adapte le roman populaire de Jeff VanderMeer comme une aventure zoologique d’horreur-aventure.

Isle of Dogs

Dans un proche avenir, où le maire de Megasaki City va bannir la population de chiens malades de la ville à Trash Island, un jeune garçon nommé Atari, et cinq compagnons canins prêts à l’aider vont tout faire pour sauver son chien Spots (le premier à être banni). S’inspirant de l’art japonais, de la gastronomie, du cinéma et de l’iconographie, ce film est une merveille d’art et d’artisanat, où le simple fait de trancher des sushis peut époustoufler. Découvrez d’autres actualités sur le cinéma pour voir d’autres sorties prévues qui valent le coup d’œil.

Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *